Les Pussycat Dolls de retour en 2018 ?

Les Pussycat Dolls pourraient se reformer l'an prochain pour une série de concerts. C'est du moins la rumeur qui coure actuellement.

Alors que la reformation des Spice Girls pour les 20 ans de Wannabe a tourné au fiasco, un autre girls band très célèbre pourrait revenir sur le devant de la scène : les Pussycat Dolls !

En deux albums seulement, le groupe américain a aligné les succès. Sauf que tout s'est arrêté à cause de vives tensions entre les membres, menant la chef de file, Nicole Scherzinger, à se lancer en solo.

« J'étais au centre parce que je chantais. J'étais la seule à chanter. »

Une déclaration qui n'a évidemment pas fait plaisir aux autres filles...

Malgré tout, les Pussycat Dolls sont actuellement en pourparlers pour une reformation sur scène en 2018, soit huit ans après la dissolution du groupe. Un nouvel album serait même dans les plans.

  • Le chien qui protège les avions

    Voici Piper le chien de service à l'aéroport de Cherry Capital aux USA. Piper protège les avions des contacts potentiels avec les oiseaux et en bonus, il a le droit de porter ces supers lunettes!
  • Un petit garçon défend sa soeur

    Ce petit garçon croyait que sa soeur était en train de se faire battre par une autre fille et a décidé d'intervenir... pendant son combat de lutte greco-romaine!
  • Au front face aux flammes

    Les feux de forêt en Californie sont absolument terribles en ce moment et cette vidéo tournée au front, vous fera découvrir l'ampleur de la dévastation.