Ciblez pour mieux référer à Val-d'Or

L'après-midi du 13 avril prochain permettra de faire mieux connaître les services et programmes destinés aux jeunes, particulièrement les 16-24 ans. 

Le Carrefour jeunesse-emploi d’Abitibi-Est, le Centre d'amitié autochtone de Val-d'Or et des membres du CISSSAT font équipe pour l'événement destiné aux intervenants qui oeuvrent auprès des jeunes et des familles de Val-d’Or de même qu’aux familles d’accueil et aux parents de jeunes qui vivent des difficultés.

L'activité, qui aura lieu de 13 h 30 à 16 h, à la cafétéria de la polyvalente Le Carrefour de Val-d’Or, permettra aux participants de visiter les kiosques de plus d’une quarantaine d’organisations de la communauté.

Les exposants seront regroupés autour des thèmes de la santé, de l’hébergement, de l’emploi, de la formation/éducation, ressources diverses, culturelles et sportives.

L'éducatrice au programme Qualification des jeunes, Patricia Quesnel : 

« Ce que l'après-midi permet, c'est de travailler ensemble pour l'amélioration des services et la qualité aussi, pour que les jeunes puissent connaître ce qu'il y a dans notre belle MRC ». 

Des bottins ressources des différents services de la MRC seront remis aux participants. 

Toute la population est également invitée à y participer.