David Noël a hâte d'enfiler l'uniforme vert et or

Le défenseur de 17 ans, David Noël, a hâte de vêtir l'uniforme des Foreurs de Val-d'Or. 

Acquis par voie de transaction en retour du capitaine Olivier Galipeau, Noël et l'attaquant Jake Smith devraient jouer avec leurs nouveaux coéquipiers pour les matchs du week-end face aux Remparts de Québec.

L'ancien porte-couleur des Saguenéens de Chicoutimi se décrit comme un défenseur capable de jouer dans les deux sens de la patinoire, et qui possède un excellent lancer. 

Noël est bien conscient qu'il se joint à une équipe en reconstruction :

« Je suis très heureux de faire partie de la famille des Foreurs, j'ai vraiment juste entendu des bons commentaires de l'organisation. Ça va me servir à me développer davantage aussi, et l'équipe est très jeune, donc je vois tout ça comme un beau défi à relever ». 

Le choix de deuxième ronde des Saguenéens en 2015, qui a appris la nouvelle de la transaction quelques minutes avant le début du match de Chicoutimi hier soir, est aussi fébrile de suivre les instructions d'un entraineur qui en a vu d'autre, Mario Durocher : 

« J'ai parlé avec les dirigeants des Saguenéens juste après l'échange, et ils m'ont dit que Mario était vraiment une personne formidable, et qu'il est aussi un excellent entraineur ».