Des Monster Trucks à Malartic en juillet

La Ville de Malartic n'a pas pleuré trop longtemps la perte du Supercross qui attire les foules depuis 5 ans. Pour l'organisation, s'est tournée vers des Monster Trucks pour remplacer l'événement.

La gang du Milot Land sera de retour cette année pour divertir les spectateurs avec du freestyle motocross. Il y a également au menu une course de VTT avec des coureurs de la région et un spectacle qui clôturera le tout.

Pour le maire de Malartic Martin Ferron, c'est important de ne pas perdre un événement qui a un impact sur l'économie de la Ville.

« Ça apporte énormément à la municipalité. Ça remplit le camping et les restaurants, notamment. C'est bon pour tout le monde d'avoir un événement d'importance comme ça qui attire 2500, 3000 et 5000 personnes s'il y a deux représentations. Ils viennent s'amuser, ils viennent dépenser, ils en veulent pour leur argent. Avec un spectacle comme ça, ce sera le cas. »

-Martin Ferron, maire de Malartic

Le président de Pure Adrénaline Productions, Stéphane Gauthier.

« On va agrandir le périmètre. La clôture du fond et les estrades seront enlevées. Juste pour mentionner, on fait l'événement dans des arénas intérieurs. On met du paintball, des jeux gonflables, des chars de Rallye, du VTT, du freestyle motocross et des Monster Trucks, dans un aréna. On a en masse de place ici à Malartic. »

-Stéphane Gauthier, le président de Pure Adrénaline Productions

L'événement aura lieu le 20 juillet au stade Osisko. En cas de pluie, le tout sera déplacé le lendemain (dimanche).

L'organisation n'écarte pas la possibilité de tenir une deuxième représentation la journée même.