Encore problématique, le déneigement des boîtes postales

Le gel des serrures de boîtes postales communautaires semble résolu, mais le déneigement est toujours problématique.

Des citoyens de la place Garon, à Rouyn-Noranda, ont informé Info Énergie qu'une montagne de neige bloquait leur compartiment..., et ce, depuis le 31 décembre!

C'est inacceptable pour un résident de l'endroit, Pierre Lavallée, surtout que plusieurs personnes âgées vivent à proximité.

« Je trouve ça plate que ce ne soit pas accessible comme ça, c'est inconcevable en 2017. Ce n’est pas la première fois que ça arrive, j'ai essayé d'appeler Postes Canada, j'ai eu la réponse habituelle qu'on allait déneiger, mais en fin de compte, il n'y a rien eu, et rien ne change ». 

Pourtant, à l'automne, Postes Canada avait assuré qu'elle ferait de son mieux pour que vous ayez accès à votre courrier.

Selon les dernières informations, la Société d'État demande encore une fois aux gens impactés de contacter le service à la clientèle.

La porte-parole, Aurélie Walsh :

« Si vous avez des problèmes par rapport au déneigement ou autre, appelez-nous au 1-844-454-3009 ou allez en ligne. Remplissez le formulaire, vous allez recevoir un numéro d'incident, et comme cela, on peut tout de suite aller voir le problème et essayer d'arranger tout ça. »