L'expérience d'Harvey et Neveu sera nécessaire

Samuel Harvey et Jacob Neveu étaient en uniforme lorsque les Huskies ont soulevé la première Coupe du Président de leur histoire. Ils ont eu un impact, qu'il soit de prêt ou de loin, lors de cette conquête.

Aujourd'hui, ils sont des leaders de cette formation qui aspire aux grands honneurs.

Alors, que peuvent-ils apporter lors de cette finale, contre les Mooseheads d'Halifax?

« J'ai beaucoup d'expérience. C'est ma cinquième année dans la LHJMQ, c'est quelque chose d'intéressant. Je peux contrôler le stress dans la chambre et aider les plus jeunes. Le reste se passe sur la glace. Mon jeu défensif doit faire une grosse différence dans notre zone. »

-Jacob Neveu, défenseur des Huskies de Rouyn-Noranda

« Il y a plusieurs joueurs dans la chambre qui ont de l'expérience. On a vu ce sont quoi les séries, on a vue ce sont quoi les finales. Des fois, il y a des changements de momentum, les arénas sont pleins. Il y a beaucoup d'émotions. Pour des vétérans comme nous, il va falloir calmer les gars. »

-Samuel Harvey, gardien des Huskies de Rouyn-Noranda

William Cyr, Peter Abbandonato et Rafaël Harvey-Pinard étaient également dans l'organisation, lors de la dernière conquête.

Il ne faut pas oublier que Noah Dobson et Mario Pouliot ont remporté la Coupe du Président et la Coupe Memorial, l'an passé, avec le Titan d'Acadie-Bathurst.