La chimie est bonne chez les Foreurs

Les Foreurs de Val-d'Or ont vécu plusieurs intempéries au cours des derniers jours, avec la future transaction de Julien Gauthier, ainsi que la dégelée de 6-0 subie face à l'Armada de Blainville-Boisbriand. 

Malgré tout, le capitaine Olivier Galipeau assure que la chimie est bonne dans le vestiaire. 

La période des transactions se terminant vendredi, et vu la position précaire des Foreurs au classement de la LHJMQ (14e position sur 18 équipes), il pourrait bien y avoir d'autres changements. 

Galipeau affirme cependant qu'il tentera de contrôler ce qu'il peut, et qu'il laissera les dirigeants faire leur travail : 

« C'est un jeu le hockey. Si on ne s’amuse pas, on va embarquer sur la glace en étant enragé et c'est là qu'on va commencer à faire des erreurs. On vit plusieurs changements en ce moment, ce n'est pas toujours facile, mais si on s'amuse dans la chambre, on a du plaisir et tout le monde s'apprécie, on amène cette énergie-là sur la glace et ça donne une bonne chimie ». 

Rappelons que la transaction envoyant Julien Gauthier aux Sea Dogs de Saint John sera confirmée vendredi lors d'un point de presse de l'organisation.