Les Huskies en avance 2-0 contre Victoriaville

Les Huskies quitteront vers Victoriaville en avance 2-0 dans cette série de quarts de finale, dans la LHJMQ. La meute a remporté le premier duel 4-0, avant de refaire le même coup aux Tigres le lendemain, cette fois par la marque de 3-1.

Alex Beaucage effectuait un retour au jeu. L'attaquant des Huskies a été la bougie d'allumage vendredi soir, avec deux passes.

« Ça faisait longtemps que je n'avais pas joué. J'étais un peu stressé avant la partie, mais ça s'est bien déroulé avec Vincent [Marleau] et Tyler [Hinam]. À chaque début de série, tous les gars sont fébriles. C'est important pour nous d'enlever le stress rapidement et on a bien fait ça. »

-Alex Beaucage

Dans l'autre vestiaire, l'attaquant amossois, Jordan Brière, estime qu'il faut continuer de travailler fort et il espère que l'avantage de la glace sera bénéfique.

« C'est sur que ç'a été difficile. La deuxième partie, nous l'avons échappé de peu. On a travaillé fort et il faut continuer à donner tout ce qu'on a. Ça va être difficile, mais on est capable. Nos partisans sont formidables à la maison. Il va falloir continuer ce que nous faisions contre Val-d'Or et les bonnes choses vont arriver. »

-Jordan Brière

Les matchs 3, 4 et 5 (si nécessaire) seront présentés à Victoriaville.