Les Tigres sortent les crocs et l'emportent

Les Tigres de Victoriaville ont sorti les crocs face aux Foreurs pour l'emporter 3-2 en prolongation au Centre air Creebec. 

L'attaquant des Tigres Félix Lauzon a marqué en désavantage numérique en temps supplémentaire pour donner la victoire à son équipe. 

La seule bonne nouvelle pour le vert et or dans ce match, c'est qu'il a été en mesure d'arracher un point en raison du but de François Beauchemin avec 40 secondes à faire en 3e période. 

François Beauchemin : 

« C'est un point perdu. On aurait dû aller chercher la victoire à la fin avec l'avantage numérique. Je pense que les vétérans ont fait une erreur à la fin. Ça nous a pris du temps avant de comprendre qu'on devait être les premiers sur la rondelle et travailler fort, parce que les Tigres travaillaient plus que nous au début. On n’a pas lâché, mais ça n’a pas marché à la fin ». 

Le défenseur des Foreurs, Médérick Racicot, a profité du match pour inscrire son premier filet en carrière dans la LHJMQ. 

Un beau moment pour le joueur de 17 ans : 

« C'est sûr que c'est un beau moment, j'étais content et fier de moi, mais j'aurais aimé que ce soit dans une cause gagnante. On est quand même allé chercher un gros point important, mais cela aurait été plaisant de sortir avec la victoire ce soir ».

Étienne Montpetit a stoppé 23 des 26 lancers dirigés vers lui. 

Les Foreurs auront la chance de se reprendre dès vendredi à domicile, à l'occasion de la 2e guerre de la 117 de la saison. 

Ce sera aussi le match en rose pour lutter contre le cancer du sein.