Pas de contrat pro pour David Noël et Zachary Lauzon

Le capitaine des Foreurs David Noël et Zachary Lauzon des Huskies n'ont pas signé un contrat de recrue avec des clubs de la Ligue nationale de hockey (LNH). Noël est à nouveau admissible au repêchage de la LNH présenté à Vancouver à la fin du mois pendant que Lauzon tombe agent libre.

Les blessures des deux hockeyeurs n'ont pas aidé alors qu'ils n'ont pas pu démontrer suffisamment l'étendue de leur talent pour convaincre les Blues de Saint-Louis et les Penguins de Pittsburgh respectivement.

Avec cette décision, le portrait se dessine pour les Foreurs concernant les casiers de 20 ans pour la prochaine saison alors que David Noël devrait en occuper un.

De son côté, le Valdorien Zachary Lauzon devrait participer au camp de perfectionnement ainsi qu'au camp des recrues des Penguins pour savoir où il en est dans son processus de réhabilitation. Le Husky a manqué l'entièreté de la dernière saison en raison d'une commotion cérébrale.

Instagram - Le Valdorien, défenseur des Huskies, Zachary Lauzon

Les Blues de Saint-Louis ont choisi David Noël en 5e ronde alors que Zachary Lauzon a été sélectionné en 2e ronde par les Penguins de Pittsburgh lors du repêchage de 2017.