Quatrième défaite de suite pour les Foreurs

Les Foreurs n'ont pu contenir les attaquants étoiles des Olympiques de Gatineau, et se sont inclinés 2-1 mardi soir au Centre Air Creebec.

La troupe de Mario Durocher avait pourtant bien commencé le match, s'inscrivant en premier au pointage par l'entremise d'Alexis Pépin, en avantage numérique de deux hommes en première période. 

Les vedettes des visiteurs, Vitalii Abramov et Zack MacEwen,  ont assuré la réplique.

« On avait besoin des deux points. Le classement est tellement serré cette année qu'on a besoin de tous les points, alors il faudra travailler plus fort pour aller les chercher. Les revirements et les punitions nous ont fait mal ce soir ». - David Noël

Il s'agit d'une quatrième défaite consécutive pour le vert et or. 

« La discipline était dans le plan de match. Le deuxième but en avantage numérique a fait mal, mais on est resté dans le match jusqu'à la fin, j'ai raté une belle chance. C'est dur en ce moment, ça ne va pas de notre côté, au moins on est proche, et il ne manque que de petits détails pour retrouver le chemin de la victoire. On doit pouvoir bien terminer notre saison à domicile vendredi ». - Alexis Pépin

Les Foreurs disputeront leur dernier match à domicile de la saison vendredi, à l'occasion de l'avant-dernier chapitre de la guerre de la 117 face aux Huskies de Rouyn-Noranda.