Stéphan Ferron reconduit à la présidence de la CCVD

Stéphan Ferron a une fois de plus la confiance des membres de la Chambre de commerce de Val-d’Or, lui qui a été reconduit pour une deuxième année à titre de président. 

La CCVD dressait lundi soir le bilan de son année 2016-2017. 

Parmi les bons coups de l’organisme, on note le prix Coup de cœur lors du Gala annuel de la Fédération des chambres de commerce du Québec, le plan d’action 2016-2020 pour le mieux vivre ensemble et la prise de position pour influencer les décisions susceptibles d’agir sur la croissance et la prospérité des entreprises de Val-d’Or.

Le plus gros défi de la CCVD pour 2017-2018 tournera autour du recrutement, explique Stéphan Ferron :

«On a besoin de main-d’œuvre, et ce n’est plus juste comme à une certaine époque, de la main-d’œuvre spécialisée ou d’emplois de haut niveau. C’est des emplois dans toutes les sphères d’activités. Les mines aussi sont en gros recrutement de main-d’œuvre, elles sont créatives, elles veulent aller chercher de la main-d’œuvre où elle se trouve, on parle d’immigration, d’autochtones, de personnes plus âgées». 

Stéphan Ferron sera appuyé au sein du conseil exécutif par Jérémi Fournier à titre de 1er vice-président, Valérie Gourde à titre de 2e vice-présidente et Mario Thouin à titre de secrétaire-trésorier.