Virage important chez les Forestiers d’Amos

Les dirigeants des Forestiers d’Amos souhaitent entreprendre un nouveau départ. 

Un nouveau logo a été dévoilé, le dernier datant de 2002. L’image représente un travailleur forestier.

L’équipe, qui évolue dans le Midget AAA, pourra aussi compter sur un nouveau chandail pour la prochaine saison, qui reprendra les couleurs originales des années 90, soit le vert et blanc. 

Le président de l’équipe, Yves St-Laurent, explique les raisons derrière ces changements : 

«Puisque le vent de fraîcheur était nécessaire, on a décidé d’amener une nouvelle image plus représentative des joueurs actuels et futurs de la concession. Dès le 9 septembre prochain, lors de notre match d’ouverture, on jouera avec de nouvelles couleurs et un nouveau logo». 

Également, l’organisation a profité d’une conférence de presse pour annoncer un partenariat important avec Agnico Eagle. 

La minière s’engage à verser 10 000 $ par année lors des quatre prochaines années. 

Yves St-Laurent : 

«Ce partenariat vient consolider l’aspect financier d’une équipe comme la nôtre. Il y a quinze autres équipes à l’intérieur du circuit, on est une région éloignée, donc ça implique des déplacements fréquents». 

Agnico Eagle a aussi annoncé un partenariat de 30 000 $ sur trois ans avec l’Académie des Forestiers, un nouveau programme de développement de l’organisation amossoise entourant les équipes pee-wee AAA et bantam AAA-Relève à Amos.