Marjorie Vallée

Collaboratrice

Jeune femme souriante et pétillante, Marjorie Vallée a complété des études en Arts et Lettres au Collège de Valleyfield avant de suivre des cours d’animation radio et télé à la réputée école Promédia et de débuter un baccalauréat en Animation et recherche culturelles à l’UQAM. Animatrice dotée d’un naturel unique, elle a fait ses premiers pas au micro en 2004 à la barre de l’émission du retour à la maison à la Radio du Suroît.

Au cours de sa carrière, Marjorie a œuvré à la télévision comme animatrice, chroniqueuse, journaliste culturelle et reporter météo à l’antenne de TQS, TVA et Radio-Canada dans la région de Gatineau-Ottawa. Marjorie a aussi animé à la radio en Outaouais et à Montréal, en plus de participer à plusieurs événements corporatifs, galas et conférences de presse à titre de maître de cérémonie.

En 2015, elle se joignait à la grande famille du 107,3 Rouge fm à Montréal et, depuis août 2016, on peut l’entendre tous les matins à l’émission ON EST TOUS DEBOUT où elle livre les plus récentes nouvelles culturelles dans le cadre de la chronique SHOWBIZ.

Contacter Marjorie