6 chansons qui vont te faire danser au spectacle de Metric

Metric sera en spectacle au MTelus de Montréal ce dimanche 5 mai et on a pensé à toi, le cher amateur qui va aller s'éclater toute la soirée! Voici donc les 6 chansons que tu espères entendre lors de cette soirée dont tu te souviendras probablement longtemps!

 

1. Dressed to Suppress (Art of Doubt, 2018)

Tirée de l'album 'Art of Doubt' paru en 2018, la chanson Dressed to Suppress est certainement l'une des plus entraînantes du quatuor torontois! Un rythme d'enfer et la voix d'Emily Haines qui martèle avec acharnement, bref de l'excellentissime Metric.

 

2. Breathing Underwater (Synthetica, 2012)

Une intro épique, une construction assumée et un 'build-up' efficace à souhait, on ne peut souhaiter que cette fantastique chanson soit l'un des moments clés du spectacle de dimanche!

 

3. Now or Never Now (Art of Doubt, 2018)

Cette chanson, que l'on retrouve à la 4e plage de 'Art of Doubt', nous met littéralement en transe. On souhaite de tout coeur que le groupe nous la balance en pleine gueule, car cette intro est tout simplement fabuleuse!

 

4. Dark Saturday (Art of Doubt, 2018)

Quand les lumières de la salle vont s'éteindre au MTelus, on a comme un feeling que ce sont les notes de cette chanson qui mettront le feu aux poudres. Attache ta tuque!

 

5. Risk (Art of Doubt, 2018)

Musicalement l'une des meilleures chansons du groupe, 'Risk' permet à Emily Haines de s'exposer au grand jour comme l'une des rockeuses les plus pertinentes de l'industrie.

 

6. Synthetica (Synthetica, 2012)

Une chanson assez particulière, un style unique, mais une pièce qui déménage à souhait. On adore! Note intéressante, il s'agit de la chanson qui faisait la promotion de l'application Synthetica, lancée parallèlement à l'album en 2012 et qui permettait de faire vivre une nouvelle expérience aux fans du groupe.

 

Metric au MTelus de Montréal, dimanche 5 mai 2019 

Rock on!

 

Sur le même sujet: