Ce qui s’est passé le 13 décembre dans l’histoire du pop

swift

C’est le 13 décembre, et voici ce qui est arrivé en date d’aujourd’hui dans l’histoire de la musique pop

- En 1989, Taylor Alison Swift naît à Reading en Pennsylvanie. Très tôt, elle est inspirée à devenir chanteuse par la canadienne Shania Twain. Swift deviendra une chanteuse country à succès avant de devenir une des plus populaires stars du pop. Elle a six albums studio avec des hits comme “Shake It Off,” “Bad Blood” et “Look What You Made Me Do.”

- En 1985, un épisode de Miami Vice passe en ondes dans lequel Phil Collins joue un vendeur de drogues. Collins contribue sa chanson “In The Air Tonight” au premier épisode de la série de 1984.

- En 2002, le musicien et chanteur canadien Zal Yanovsky meurt d'une crise cardiaque à Kingston en Ontario, une semaine avant son 58ème anniversaire. Il était la moitié du groupe Lovin’ Spoonful, avec un gros hit en 1966 avec “Summer in the City.”

- En 2013, Beyoncé lance son album visuel Beyoncé sans annonce et sans marketing. Il débute au #1 sur le Billboard 200.

- En 1986, Bruce Hornsby & The Range arrive au sommet du Billboard Hot 100 avec “The Way It Is.”

- En 1997, le groupe Hanson est l'invité musical à Saturday Night Live. Les frères jouent également dans un sketch lors du quel ils sont pris en ôtage et obligés d'écouteur leur hit “MMMBop.”

- En 2012, la police au Nouveau Mexique annonce qu'ils ont découvert un complot inventé par une prisonnière, Dana Martin, qui visait à castrer et tuer la star canadienne du pop Justin Bieber. Le neveu de 23 ans de Martin, Tanner Ruane, aurait reçu 2 500 $ pour chaque testicule de Bieber.

Et voilà ce qui est arrivé en date d’aujourd’hui !

Suivez @jrk_media sur Twitter & Instagram

Traduit par Pascal Vézina pour iHeartRadio