Ce qui s’est passé le 17 février dans l’histoire du pop

C’est le 17 février, et voici ce qui est arrivé en date d’aujourd’hui dans l’histoire de la musique pop

- En 1991, Edward Christopher Sheeran naît en Angleterre. À l'âge de quatre ans, il commence à chanter dans une chorale d'église et apprendra plus tard à jouer de la guitare. Il deviendra un chanteur-compositeur célèbre avec des hits comme “Thinking Out Loud,” “Photograph” et “Shape of You.”

- En 2002, on rapporte que la maison de George Michael à Hampstead en Angleterre a été cambriolée alors qu'il était à Los Angeles. Les voleurs ont pris des oeuvres d'art, des bijous, des vêtements et l'Aston Martin du chanteur.

- En 1998, Destiny Child lance leur premier album studio éponyme. Les membres originaux du groupe, soit Beyoncé Knowles, Kelly Rowland, LaTavia Roberson et LeToya Luckett, n'auront qu'un succès modéré, atteignant seulement le #67 sur le Billboard 200.

- En 1972, Billie Joe Armstrong naît à Oakland en Californie. Il développe un intérêt précoce pour la musique et deviendra le chanteur du groupe à succès Green Day.

- En 2014, Bob Casale du groupe Devo meurt d'une crise cardiaque à l'âge de 61 ans. Il est incinéré et ses cendres sont placées dans une urne imprimée en 3d en forme des chapeaux que portaient Devo.

- En 2015, Afroman (aka Joseph Foreman) est arrêté après avoir donner un coup de poing à une fan qui essayait de danser avec lui sur scène pendant un spectacle au Mississippi. Le chanteur de la chanson “Because I Got High” s'est excusé sur Facebook, disant qu'il pensait qu'il frappait un homme qui l'harcelait plus tôt.

Et voilà ce qui est arrivé en date d’aujourd’hui !

Suivez @jrk_media sur Twitter & Instagram

Traduit par Pascal Vézina pour iHeartRadio