Ce qui s’est passé le 2 juin dans l’histoire du pop

bts

C’est le 2 juin, et voici ce qui est arrivé en date d’aujourd’hui dans l’histoire de la musique pop

- En 2018, Love Yourself: Tear fait ses débuts au #1 sur le Billboard 200, faisant de BTS le premier groupe coréen à en atteindre le sommet.

- En 2001, une reprise du hit “Lady Marmalade” de 1974 par Christina Aguilera, Mýa, P!NK et Lil’ Kim est au #1 sur le Billboard Hot 100 pour la première de cinq semaines. Elle est enregistrée pour la trame sonore du film Moulin Rouge!

- En 2013, l'animateur radio David Mueller met sa main sous la robe de Taylor Swift alors qu'ils posaient pour une photo dans les coulisses de son concert à Denver. En 2017, Swift témoigne que Mueller lui aurait "pris le c**." Le jury décide en sa faveur et donnera une amende symbolique de 1$ à Mueller.

- En 1987, Whitney Houston lance son deuxième album intitulé Whitney. On y trouve des hits comme “I Wanna Dance with Somebody (Who Loves Me),” “So Emotional” et “Where Do Broken Hearts Go.”

- En 1979, “Hot Stuff” de Donna Summer monte au sommet du Billboard Hot 100 pour la première de trois semaines non-consécutives. La chanson remportera un Grammy.

 

Et voilà ce qui est arrivé en date d’aujourd’hui.
Suivez @jrk_media sur Twitter & Instagram
Article original What Happened June 2nd In Pop Music History par John R. Kennedy pour iHeartRadio
Traduit par Pascal Vézina pour iHeartRadio