Ce qui s’est passé le 7 janvier dans l’histoire du pop

C’est le 7 janvier, et voici ce qui est arrivé en date d’aujourd’hui dans l’histoire de la musique pop

- En 2012, Beyoncé et son mari Jay-Z accueille leur premier enfant, une fille nommée Blue Ivy Carter.

- En 2011, l'artiste, alors indépendant, Ed Sheeran lance son cinquième album, No. 5 Collaborations Project, dans son Angleterre natale. Mettant en vedette plusieurs artistes grime, la collection sera la dernière publication de Sheeran avant de signer un contrat d'enregistrement.

- En 1997, le premier single des Spice Girls "Wannabe" est lancé en Amérique du Nord, six mois après être sorti en Angleterre. Il  monte au #9 au Canada.

- En 2006, Pink marie le courseur professionel de motocross carey Hart au Costa Rica, cinq ans après leur première rencontre. Au début de 2008, le chanteur annonce que le couple se sépare mais deux ans plus tard, ils se réconcilieront. Pink et Hart auront ensuite deux enfants.

- En 1973, Sean Paul Francis Henriques naît à Kingston en Jamaïque. Sous le nom de Sean Paul, il sortira son premier album en 2000 et aura des hits comme “Get Busy,” “Temperature” ainsi que des collaborations #1 avec Beyoncé (“Baby Boy”) et Sia (“Cheap Thrills”). Paul apparaît également sur des chansons par des groupes canadiens comme Simple Plan et Magic!.

- En 1981, The Police entâme la deuxième partie de leur tournée nord-américiane pour Zenyatta Mondatta World Tour au centre sportif de l'Université de Montréal.

Et voilà ce qui est arrivé en date d’aujourd’hui !

Suivez @jrk_media sur Twitter & Instagram

Traduit par Pascal Vézina pour iHeartRadio