Last Christmas de George Michael deviendra une comédie romantique

Avant son décès, George Michael a donné son autorisation pour la réalisation d’une comédie romantique autour de sa chanson Last Christmas. Il semblerait que le projet soit toujours d’actualité et qu’il mettra en avant la communauté LGBT.

Chaque année, à l’approche de Noël, le Last Christmas du groupe Wham! réapparaît comme un classique et domine les palmarès du monde entier, comme un regain de nostalgie, mais aussi, depuis 2016, comme une forme d'hommage suite à la disparition inattendue de George Michael.

Depuis plusieurs années, une comédie romantique se déroulant à Londres et basée sur la chanson Last Christmas est en préparation. Le projet vient toutefois d’entrer dans une phase importante puisqu’un réalisateur a été choisi. Il s’agit de Paul Feig, déjà connu pour ses comédies Ghostbusters ou Bridesmaids.

Typiquement dans l'esprit british d'un Bridget Jones ou d'un Love Actually, Last Christmas devrait inclure quelques éléments queer, dont un personnage trans.

Mais ce que les fans de George Michael apprécieront le plus, c'est qu'une chanson inédite du chanteur devrait faire son apparition sur la bande originale du film.

La sortie est prévue pour Noël 2019.


Sur le même sujet :

ÉCOUTEZ : Une première chanson posthume de George Michael

George Michael en tête des ventes depuis sa mort

George Michael est décédé à l'âge de 53 ans