4/20, les artistes qui l’attendent avec impatience

Que ce soit en entrevue, sur Instagram, en pleine télé ou directement sur scène, plusieurs personnalités du monde de la chanson n'hésitent plus à s'afficher comme consommateurs.

Petit retour sur ces artistes qui fument autant, sinon plus, qu'ils boivent!

 

1. Jean Leloup

John The Wolf a souvent fait allusion à la marijuana dans ses chansons, mais quoi de mieux qu'une bonne citation juteuse pour confirmer son amour de la chose:

« Je vois vraiment pas pourquoi les gens capotent. Dans mon cas, le pot a sauvé ma vie. Si j’avais pas commencé à fumer, je serais probablement médecin ou astronaute aujourd’hui. »

Crédit photo : page Facebook de l'artiste

2. Miley Cyrus

Miley Cyrus a longtemps consommé du cannabis et s'est même payé quelques moments, assez peu subtils, de consommation publique comme cette fameuse fois où elle a fumé en plein gala MTV Europe Music Awards. Bonne nouvelle pour sa voix, il semblerait qu'elle a considérablement ralenti le rythme de consommation depuis quelques mois.

Crédit photo : REUTERS Remko De Waal

 

3. Snoop Dogg

Snoop Dogg est le parrain du pot dans la colonie artistique! Le gars donne des conférences sur le sujet et a même sa propre marque de cannabis nommée Leafs by Snoop. Le rapper est une référence dans le domaine. Cheech et Chong et Snoop.

Crédit photo : WIRE IMAGE Joe Scarnici

4. Madonna

Madonna a souvent confirmé qu'elle fumait pour le plaisir. En 2009, lors d'une apparition à l'émission de David Letterman, elle avouait à l'animateur avoir fumé juste avant son entrée en ondes. Également, on se souvient de sa chanson intitulée Devil Pray de l'album Rebel Heart qui parle allégrement de whiskey et de pot. 

Crédit photo : Madonna tumblr

5. Zayn Malik

Le membre dissident de One Direction ne se cache plus pour fumer. Non seulement il en parle lors d'entrevues, mais il utilise parfois Instagram pour publier des photos de lui avec un joint. C'est important de préserver l'image de bad boy quand on veut se distancer des chansons sirupeuses d'un boys band!

Crédit photo : Zayn Malik - Instagram

6. Rihanna

La chanteuse a tellement publié de photos d'elle en train de fumer, qu'on se demande comment il se fait qu'elle ait encore un peu de voix! Des joints, des spliffs, des blunts, la fille n'arrête jamais! Quand elle ne se photographie pas en train de fumer, elle publie alors des photos d'elle portant des bijoux à l'effigie des feuilles de marijuana. Ça n'arrête JAMAIS.

Crédit photo : Vice

7. Cardi B

La chanteuse a longtemps fumé, mais maintenant elle prend ça plus mollo. Elle a publié il y quelque temps des recommandations à ses admirateurs les avertissant de faire attention, car elle a même penser se suicider à une certaine époque à cause du pot qui lui faisait trop d'effet.

Cardi B officiel

 

8. Jay-Z

Le rapper et fameux mari de Beyoncé ne cache pas son affection pour le pot. Il a déjà déclaré en entrevue avoir fumé pour mettre la touche finale à Izzo, l'un de ses grands succès. L'artiste et entrepreneur a souvent affirmé que la mari aidait sa créativité. 

Crédit photo : GETTY IMAGES Prince Williams

9. Lady Gaga

La vedette affectionne le pot, mais elle ne s'est pas cachée pour avouer en entrevue, qu'à une certaine époque, elle en consommait beaucoup trop, soit près de 15 joints par jour! En effet, elle voulait oublier des douleurs à la hanche qui lui rendait la vie misérable et qui la faisaient souffrir. 

Crédit photo : SPLASH NEWS

10. Drake

La méga vedette canadienne aime bien le pot et le bon vin et consomme ces produits avec modération. Drake a expliqué, plus d'une fois, que la clef du succès se trouve dans l'équilibre et qu'il ne dérape pas trop souvent, préférant rester sage pour pouvoir profiter de ses petits plaisirs coupables sans le regretter.

Crédit photo : THE SOURCE