Diffusion Mordicus

À propos

Diffusion Mordicus inc. (autrefois le CoDec) est un diffuseur pluridisciplinaire qui présente des spectacles pour toutes les catégories d’âge. Il est, depuis plus de 35 ans, l’outil de diffusion de la culture dans notre belle région, la Matapédia. De plus, Diffusion Mordicus est le seul diffuseur reconnu sur le territoire de la MRC de la Matapédia, laquelle regroupe 18 municipalités.

Les salles

Salle Jean-Cossette

Fraîchement rénovée et réaménagée, la salle Jean-Cossette permet de fournir aux 433 spectateurs qu’elle peut accueillir une expérience hors du commun. Disposant d’installations scénographiques à la fine pointe de la technologie, elle peut accueillir des spectacles de toutes les ampleurs, d’événements et conférences locales aux productions d’artistes reconnus.

sjc-sieges

 

École secondaire Armand-Saint-Onge

95, avenue du Parc
Amqui, Québec

 

 

 

Autres salles

Dans le cadre de son mandat de diffusion régionale et afin de mieux servir la clientèle de la MRC de la Matapédia, Diffusion Mordicus est en mesure de diffuser et de contribuer à la production de spectacles dans d’autres salles de la vallée.

  • Salle communautaire d’Amqui

    Salle de 525 places, la Salle communautaire d’Amqui peut accueillir divers spectacles, en configuration avec ou sans chaises.

    Centre récréatif
    55, rue du Carrefour-Sportif
    Amqui
  • Salle Gérard-Dubé

    Salle de 125 places, la Salle Gérard-Dubé de l’Hôtel de ville d’Amqui permet d’accueillir divers spectacles en formule intimiste.

    Hôtel de ville d’Amqui
    20, de l’Hôtel-de-Ville
    Amqui
  • Salle communautaire de Sayabec

    Salle multi fonctionnelle accueillant environ 600 personnes en formule théâtre, cabaret ou souper spectacle.

    Centre communautaire de Sayabec
    6, Rue Keable
    Sayabec
  • Salle Gérard Charrette de Causapscal

    Salle de capacité de 500 personnes.

    Centre culturel de Causapscal
    3, Place de la Fabrique
    Causapscal