Ce qui s’est passé le 3 avril dans l’histoire du pop

C’est le 3 avril, et voici ce qui est arrivé en date d’aujourd’hui dans l’histoire de la musique pop

- En 1998, Robert Pilatus de Milli Vanilli meurt en Allemagne d'une combinaison mortelle d'alcool et de médicaments. Il avait 32 ans. Huit ans auparavant, il avait été révélé que Pilatus n'avais pas chanté sur les hits de Milli Vanilli.

- En 1980, Chrissie Hynde des Pretenders est arrêté à Memphis pour inconduite après une altercation dans un bar. La chanteuse défonce la fenêtre arrière de la voiture de police qui l'amenait en prison. Les Pretenders, qui étaient en tournée pour la première fois aux États-Unis, jouent le soir suivant.

- En 1993, la bande-sonore de The Bodyguard revient au #1 du Billboard 200 après que son séjour de 13 semaines ait été interrompu par Unplugged d'Eric Clapton pendant 3 semaines. La bande-sonore de The Bodyguard passera un autre sept semaines non-consécutives au #1.

- En 1998, Dave Navarro annonce dans un déclaration de presse qu'il quitte les Red Hot Chili Peppers après trois ans et un album (One Hot Minute en 1995). Il était le huitième guitariste du groupe depuis 1984.

Et voilà ce qui est arrivé en date d’aujourd’hui !

Suivez @jrk_media sur Twitter & Instagram

Article original What Happened April 3rd In Pop Music History par John R. Kennedy pour iHeartRadio

Traduit par Pascal Vézina pour iHeartRadio