Corey Hart ouvrira le Festival d’été de Québec

Crédits : Instagram@coreyhartofficial

C’est maintenant officiel : c’est nul autre que Corey Hart qui offrira le spectacle d’ouverture du Festival d’été de Québec, le jeudi 4 juillet prochain, sur la scène Bell des plaines d’Abraham! Level 42 et A Flock of Seagulls, deux groupes marquants des années 80, assureront quant à eux les premières parties du concert, à compter de 19 h.

Dans le cadre de sa tournée Never Surrender, le chanteur canadien de 57 ans s’est récemment arrêté au Centre Bell à Montréal, et au Centre Vidéotron à Québec, pour y interpréter ses plus grands succès, dont Sunglasses at Night, Never Surrender et Everything In My Heart.

Par ailleurs, le FEQ dévoilait lundi les noms des artistes qui se produiront aux After FEQ au Manège militaire. On pourra notamment assister aux spectacles de Milk & Bone, Loud Luxury, Les Respectables, The Box, Village People et Alaclair Ensemble.

En attendant le spectacle de Corey Hart sur les Plaines, découvrez le vidéoclip de la chanson Tonight (I Wrote You This Song) écrite pour sa femme Julie Masse et tirée de Dreaming Time Again, son plus récent album.