ÉCOUTEZ : Élever, le nouvel extrait radio de Marie-Mai

Capture

Marie-Mai présente aujourd’hui Élever, le nouvel extrait radio de son album Elle et moi paru en 2018. Cette chanson de l’auteure-compositrice-interprète de 35 ans a été créée en collaboration avec le réputé réalisateur Oliver Som, un Britannique établi à Berlin.

« En écrivant Élever, je m’étais donné le mandat d’inspirer les femmes et les hommes à avancer vers leurs objectifs malgré les mauvais commentaires ou malgré des interventions malveillantes que nous recevons tous à certains moments de notre vie. J’avais envie surtout d’inspirer une force chez les gens pour les aider à transformer une énergie négative venant de l’extérieur vers une détermination positive et inébranlable! J’ai hésité jusqu’à la toute dernière minute à mettre cette chanson sur l’album et ce qui me fait plaisir, c’est qu’au final, c’est l’une des pièces pour laquelle je reçois le plus de commentaires! », a commenté Marie-Mai par voie de communiqué.

Rien d’assez fort, pour m’arrêter / Ils avaient tort, de m’enterrer / Rien d’assez fort, pour m’étouffer / Chacun son sort, je vais m’élever

Marie-Mai poursuivra tout l’automne sa tournée Elle et Moi qui la mènera aux quatre coins du Québec jusqu’à l’été 2020. Certifiée Or, celle-ci s’arrêtera notamment à Brossard le 27 septembre, Laval les 20 et 21 décembre, Sherbrooke le 18 janvier, Saguenay le 7 février, Gatineau le 21 février et Trois-Rivières le 2 mai 2020.