ÉCOUTEZ : le nouveau style musical de Kevin Bazinet

kev

Kevin Bazinet est de retour avec une nouvelle chanson qui nous donne un avant-goût de son prochain album qui devrait sortir en août. Intitulé Small Crime, ce nouveau titre nous offre également un aperçu de la nouvelle direction musicale que compte prendre le grand gagnant de la troisième édition de La Voix, en 2015.

Sur Instagram, le chanteur de 28 ans affirme avoir eu besoin de sortir de sa zone de confort en préparant ce nouvel album : « J’ai pris la décision de changer un peu de direction avec mon prochain album. Disons que c’est un peu différent de ce que j’ai fait dans le passé avec l’album Talk to me ».

Kevin Bazinet fait aussi référence aux influences qui ont guidé la conception de cet album : « J’ai toujours aimé le son des années 80 : Michael Jackson, Prince, George Michael, Ray Charles, Culture Club et bien d’autres. Donc, ayant la chance de pouvoir composer, réaliser et produire moi-même ce nouvel album, j’ai décidé de me lancer à 100 % dans cette folie. Malgré tout, ne vous en faites pas car vous trouverez aussi quelques ballades! ».

En attendant de connaître la date du lancement officiel de ce nouvel album, les fans de Kevin Bazinet peuvent écouter Small Crime sur YouTube.