Half Moon Run prépare un troisième album et une tournée

half

Après plus d’un an d’absence, Half Moon Run sera bientôt de retour! Le groupe montréalais prépare en effet un troisième album qui sera lancé cet automne, ainsi qu’une tournée au Québec, dans le reste du Canada, aux États-Unis et en Europe. C’est ce que vient de confirmer Conner Molander au Journal de Montréal, juste avant un concert « secret » devant quelques centaines de spectateurs, mercredi soir, à la Salle André-Mathieu de Laval.

Les membres du groupe, Devon Portielje, Dylan Phillips, Conner Molander et Isaac Symonds, ont profité de ce spectacle exclusif pour tester quelques chansons de leur nouvel album dont la date de sortie est encore inconnue. Celui-ci sera produit par Joe Chiccarelli, un réputé réalisateur de Los Angeles qui a notamment travaillé avec Broken Social Scene et The White Stripes.

Half Moon Run ne nous a pas offert de nouveau matériel depuis l’album Sun Leads Me On paru en 2015. La dernière véritable tournée du groupe de rock indépendant au Québec remonte quant à elle au printemps 2017.