Miley Cyrus lancera un nouvel EP cette semaine

La sulfureuse Miley Cyrus a annoncé, via son compte Instragram, qu'elle lancera cette semaine son nouvel EP intitulé 'She is Coming'. La chanteuse invite ses fans à précommander ses nouvelles chansons ou, dit-elle en blaguant, à vivre dans le regret pour le restant de leur vie!

On ne connaît pas tous les détails de ce nouvel EP, mais déjà quelques titres de chansons ont été rendus publics, soit 'Bad Karma' et 'Party Up the Street' avec la participation de Swae Lee. Pour le reste, on se doute également que les chansons 'Mother's Daughter', 'Cattitude' et 'Dream' seront de la partie, puisque Miley les a interprétées en fin de semaine au festival Big Weekend du côté du Royaume-Uni.

Il s'agira de ses premières nouvelles chansons depuis 2017, si l'on fait évidemment exception du méga hit 'Nothing Breaks Like a Heart', publié l'an passé par Mark Ronson et sur lequel Miley prêtait sa voix.

Miley Cyrus - She Is Coming

 

Le port d'un t-shirt des Sex Pistols sur la pochette du nouvel EP ainsi que l'avertissement de contenu explicite sont certainement des indicateurs de ce qui nous attend dès le 31 mai prochain, date de sortie officielle de l'EP.

 

 

Sur le même sujet: