Une toute nouvelle image de marque pour La Matapédia

La Matapédia aura bientôt une toute nouvelle image de marque touristique et attractive. Elle sera présentée aux élus, partenaires et citoyens le 24 janvier prochain dès 17h au cinéma Figaro.

La MRC de La Matapédia présentera, dans moins de deux semaines, la toute nouvelle image de marque touristique et attractive de la région ainsi que les nouveaux développements en matière de promotion du territoire.

L'événement, en formule 5 à 7, se déroulera au cinéma Figaro le 24 janvier.

Une nouvelle plateforme Web et des capsules

La présentation débutera avec le dévoilement de la toute nouvelle plateforme Web de lamatapedia.ca, qui se veut le portail touristique officiel de la région. 

Également au programme, le dévoilement de nouvelles capsules vidéo 100% matapédiennes qui dépeignent la région à travers cinq expériences distinctes. 

Ces capsules feront partie d'une stratégie marketing qui prendra place ce printemps afin de faire connaître la région aux visiteurs de même qu'aux nouveaux arrivants.

« La nouvelle plateforme, c’est la conclusion d’un projet majeur du Plan stratégique de développement touristique de La Matapédia et du plan d’attractivité. Nous sommes très enthousiastes et fiers à l’idée de présenter du contenu multimédia unique et de qualité de chez nous, produit chez nous! »

Anne-Julie Otis, conseillère en développement touristique à la MRC de La Matapédia