EXCELLENTE nouvelle! Éric Salvail débarque sur Rouge.

                                                      

Dès le 14 août, Éric Salvail s’installe au 105,3 Rouge avec son émission ÉRIC ET LES FANTASTIQUES, et cette arrivée est au cœur de la transformation majeure de la grille et de la station. L’émission nº 1 au Québec de 16 h à 18 h sera diffusée sur l’ensemble du réseau Rouge. Un vent de renouveau s’annonce donc pour le plus grand plaisir des auditeurs!

« Comme vous le savez, je suis un gars de défis, j’aime l’adrénaline des grands changements. Lorsqu’on m’a présenté la nouvelle vision et le repositionnement de la marque, je me suis reconnu dans les orientations de la station. L’audace de cette grille, l’émission du matin, la nouvelle direction musicale et l’équipe m’ont convaincu que ce défi était incontournable. Je veux faire partie du nouveau Rouge! », a souligné Éric Salvail.

De plus, Rouge Café avec Maxime Coulombe, accueillera Caroline Turner en remplacement de Johannie Hébert Cimon pour son congé de maternité, au côté de Jennifer Gravel aux nouvelles.

« Caroline Turner est une animatrice de grand talent, avec une personnalité parfaite pour une émission du matin. Je suis certain qu’avec Maxime Coulombe au commande, l’émission Rouge Café sera le meilleur choix pour commencer vos journées dès l’automne…Avec en prime, la chronique de fille de Johannie Hébert Cimon qui sortira de son congé de maternité de temps à autre afin de nous faire sourire », a souligné Martin Beaucage, directeur du contenu du 105,3 Rouge FM

Les autres personnalités de la grande famille Rouge

De plus, à compter du 14 août, en semaine, Mélissa Martin sera de retour pour vous accompagner toute la journée. De son côté, Pierre-Marc Babin prendra le micro en soirée pour proposer la meilleure musique. Enfin, Patricia Paquin et Marie-Claude Delisle vous accompagneront les week-ends et finalement, Patrick Langlois, nouvelle acquisition de Rouge, animera un décompte musical IHeartRadio.