Plusieurs fermetures de rues pour le long week-end

Les déplacements seront un peu plus difficile en raison de certaines fermetures de rues dans les prochains jours à Drummondville.

D'abord, le pont Curé Marchand, connu comme le "vieux pont", sera fermé entre 7 h à 17 h 30 aujourd'hui (vendredi).

Le ministère des Transports y effectuera de l'entretien de la structure.

Il sera aussi important de planifier votre itinéraire ce week-end alors que les coureurs de la Course Des chênes-toi prendront les rues de Drummondville d'assault.

La 10e course aura lieu ce dimanche (21 mai) de 8h à 15h et force la fermeture de plusieurs rues. 

Les circuits emprunteront une trentaine de rues des secteurs du Golf, du centre-ville, de St-Charles ainsi que les ponts de la Traverse et Curé-Marchand. 

La circulation locale sera permise à certains moments pendant l'événement. 

Des signaleurs seront dans les rues afin de contrôler les accès. Les véhicules d'urgence pourront accéder aux résidences en tout temps.

Il est important de noter que l'intersection des rues Saint-Georges et Lindsay fera l'objet de fermetures ponctuelles pendant la journée.

Ainsi, l'intersection sera fermée à la circulation une vingtaine de minutes à 8 h et 8 h 30 ainsi qu'une trentaine de minutes à compter de midi. 

De plus, la circulation s'effectuera à contresens sur le boulevard de l'Université et le pont de la Traverse, entre 5 h et 15 h.

Les rues St-Félix (entre les rues Roméo-Adam et Gilles-Ally) et des Marguerites seront fermées du samedi 20 mai à 6 h jusqu'au dimanche 21 mai à 15 h afin de permettre le montage de l'aire de départ et d'arrivée du parcours.