Prendre des photos de famille chaque année, même après la séparation et le divorce.

Ce couple est inspirant et magnifique dans l'imperfection. 

Si l'unicité du couple ne fut pas une réussite, il était évident pour les deux parents que la relation face à l'enfant devait être enrobée de respect et de reconnaissance. 

Dès la nouvelle de la grossesse, on choisit souvent de faire une séance photo officielle. 

Suivra; les premiers clichés de naissance, le premier Noël , la rentrée scolaire et les tradionnelles photos familliales que nous distribuerons si fièrement à nos proches. 

On accroche le tout dans l'escalier et le tour est joué jusqu'à l'an prochain. Pour Victoria et Adam, c'est différent depuis quelques années. Ils sont séparés. Ils ne sont pas toujours d'accord. La procédure du divorce n'a rien aidé. Des fois, ils se détestent encore. Je ne pense pas qu'ils " Like" mutuellement leurs photos sur fb. Et pourtant...... Pour le bien-être de leur enfant, ils font encore mieux que ça. Chaque année ils font une photo de famille. Le papa, la maman et l'enfant sur la même photo. Pourquoi avoir deux photos pour présenter sa famille. C'est plus que significatif. 

Victoria et Adam sont les deux parents de Bruce. Ils sont heureux de voir grandir leur beau grand garçon. Ensemble pour le bien de l'enfant. 

Une idée à copier le plus souvent possible dans les centres de photos ou avec votre appareil photo ;) 

La suite du topo ici en cliquant ici.