De nombreux chantiers à Gatineau-Ottawa

Construction ISTOCK cwbaker

Vous devrez vous munir de patience sur les routes dans les prochains jours, alors que de nombreux chantiers vont perturber les déplacements.

Des travaux de forage forceront d'abord la fermeture complète de l'autoroute 50 aourd'hui à la hauteur du chemin Doherty entre 9h et 15h. Les détails sont ICI.

Une voie sur deux de l'autoroute 50 sera également fermée en direction EST entre Paiement et Labrosse, et ce de 7h à 14h toute la semaine. Les détails sont ICI.

Sur le boulevard St-Raymond, des travaux de réfection de la chaussée vont forcer la fermeture de nuit d'une voie sur deux entre Pink et des Allumettières jusqu'au 26 août. Les détails sont ICI.

De lundi à mercredi, des travaux forceront la fermeture d'une voie sur deux du boulevard Lorrain (route 366) entre 9h et 15h. La circulation se fera en alternance à l'aide de signaleurs. Les détails sont ICI.

Enfin, jusqu'à vendredi, une voie pourrait être retranchée en dehors des heures de pointe sur la promenade Sir-John-A.-Macdonald en direction EST à la hauteur du pont LeBreton. Les détails sont ICI.