• La playliste été de Véro

    Au chalet, sur le bord de la piscine ou encore en route vers les vacances, écoutez la playliste de Véronique Cloutier.  Et vous, quel est VOTRE hit qui vous plonge dans vos souvenirs d'été?

  • Le retour des Fantastiques

    Du lundi au jeudi de 16h à 18h. Le retour des Fantastiques, c’est 15 collaborateurs pour vous raccompagner à la maison avec un sourire sans oublier Kim Rusk à l'animation.
  • Festival Juste pour rire

    Le Festival Juste pour rire se déroulera en plein cœur du Quartier des spectacles du 14 au 29 juillet 2018. Le Festival offrira encore cette année une programmation extérieure et en salles qui saura plaire à tous avec des artistes venus de partout à travers le monde. Le Festival se déroulera dans un esprit créatif et rassembleur en proposant de grands spectacles d’humour et de variétés, à l’image de Juste pour rire. Le Festival confirme encore une fois cette année, grâce à la participation de millions de festivaliers, mais également grâce aux 3000 personnes qui y travaillent, son rôle de leader mondial dans le domaine de l’humour.
  • Zoofest & OFF-JFL

    Zoofest est un festival montréalais fondé en 2009 qui met de l’avant une programmation dédiée à la prise de risque et à la découverte de talents émergents dans les milieux de l’humour, de la musique, du théâtre et du divertissement. En 2016, OFF-JFL, 100% anglophone, a rejoint le festival Zoofest pour proposer une programmation deux fois plus riche, plus unique et totalement bilingue: « Zoofest & OFF-JFL » ! Plus long festival en Amérique du Nord, Zoofest & OFF-JFL a présenté en 2017 plus de 500 artistes durant 350 représentations, 150 spectacles étalés sur 24 jours, attirant plus de 130 000 festivaliers! L’édition 2018 soulignera le 10e anniversaire de Zoofest & OFF-JFL et sera présentée du 5 au 28 juillet 2017.
  • Le Festival International Nuits d’Afrique !

    Le 107.3 Rouge vous invite à la 32e édition du Festival International Nuits d’Afrique ! Retrouvez plus de 700 artistes du monde entier du 10 au 22 juillet pour un voyage musical planétaire. Cliquez ici pour découvrir toute la richesse de la programmation.
  • Les Grandes Fêtes TELUS

    Vous avez planifié voyager dans l’Est-du-Québec cet été? Alors votre itinéraire doit absolument passer par Rimouski pour assister aux Grandes Fêtes TELUS, l'un des plus importants festivals de musique populaire à l'est du Québec. Depuis 2007, on y retrouve des activités pour tous les groupes d'âge, et ce, à un prix plus qu'abordable. C'est l'événement culturel et touristique incontournable du Bas-Saint-Laurent. Comme le développement durable est au cœur de l'organisation, c'est en toute logique que le foodtruck des fromages d'ici sera présent sur le site pour vous faire découvrir une des créations de la Fromagerie La Tête sur le Bio, le fromage Lune de Miel. Ce fromage est fait de lait biologique et provenant de fournisseurs locaux. Le 21 juillet, vous aurez l'occasion de le déguster dans une recette de croustillants accompagnés d'une sauce crémeuse à l'érable. Du 18 au 22 juillet, Rimouski vibre au son des Grandes Fêtes TELUS.
  • Les Fêtes gourmandes de Lanaudière

    La gourmandise est-elle vraiment un péché? Un péché mignon, oui! Pour les épicuriens et les amateurs de découvertes culinaires, les Fêtes gourmandes de Lanaudière sont le moment parfait pour célébrer l'un des plus grands plaisirs de la vie : la bonne bouffe! Pendant une fin de semaine complète, la magnifique municipalité de Saint-Jacques de Montcalm est l'hôte de cette fête célébrant l'expertise et le savoir-faire 100% québécois. Les Fêtes gourmandes, ce sont des animations culinaires, des invités prestigieux, mais surtout des dégustations d'alcool d'ici et de produits artisanaux du terroir. Le 18 août, le foodtruck des fromages d'ici sera de la partie pour vous proposer le fromage L'Amateur, un des produits sophistiqués de la Fromagerie du Champ à la Meule. Dégustez-le dans de délicieuses bouchées au canard fumé. Un petit péché qui vous sera assurément pardonné. C'est un rendez-vous, du 17 au 19 août 2018, aux Fêtes gourmandes de Lanaudière.
  • Bières et Saveurs de Chambly

    Dégustations de bières artisanales, de cidres, d'hydromels, de vins ainsi qu'une panoplie de produits du terroir québécois... Voilà ce qui vous attend au festival Bières et Saveur de Chambly. Avec l'ajout d'une programmation de spectacles de musique et d'humour, des prestations de cirque ainsi que des démonstrations culinaires, voici ce qui en fait un événement incontournable pour finir l'été en beauté. Une expérience unique vous attend sur le site enchanteur et historique du parc du Fort-Chambly à quelques minutes de Montréal. Le foodtruck des fromages s'y arrêtera le 1er septembre. Au menu, une recette de muffins salés aux épinards mettant en vedette le fromage Tomme au Cidre de Pommes de la Fromagerie Les Dépendances. Un choc gustatif qui, s'il ne vous crée pas de dépendance, aura assurément un petit goût de « revenez-y » bien senti! Du 31 août au 3 septembre 2018, goûtez aux Bières et Saveurs de Chambly.
  • Expo agricole de Saint-Hyacinthe

    L'Exposition agricole et alimentaire de Saint-Hyacinthe, c'est le plus grand festival familial à thématique agricole en Montérégie. Vaches, chevaux, porcs, chèvres, moutons, poules, lapins, oiseaux rares... Venez admirer plus de 1800 animaux de ferme, certains parmi les races les plus recherchées du Québec. Les fiers éleveurs seront également sur place afin de répondre à toutes vos questions. Également au programme : démonstration canine, spectacles d'humour et de musique, manèges, dégustation de produits du terroir, exposition de photographies... Impossible de s'ennuyer lors de cette grande fête pour petits et grands! Et si vous avez une petite fringale le 28 juillet, venez rendre visite au food truck des fromages d'ici qui vous proposera pour l'occasion une baguette farcie au fromage St-Paulin Fritz, un incontournable de la fameuse Fromagerie Fritz Kaiser. Faites comme près de 200 000 personnes chaque année, et venez visiter l'Expo agricole de Saint-Hyacinthe, du 26 juillet au 4 août 2018.

Rouge Montréal sur les réseaux sociaux

Voir plus Voir plus