Osez le donner!

Du 18 mai au 7 juin, la campagne «Osez le donner» revient pour une 10e année consécutive. Les auditeurs de Rouge FM et la population sont invités à faire don d’un soutien-gorge, dans tous les magasins participants La Vie en Rose de la province.

La campagne «Osez le donner» est de retour cette année du 18 mai au 7 juin pour une 10e année consécutive! En partenariat avec La Vie en Rose et Rouge fm, la Fondation du cancer du sein du Québec invite les auditeurs de la province à faire don d’un soutien-gorge afin d’amasser des fonds pour la cause. Pour chaque soutien-gorge, La Vie en rose remet 1$ à la fondation pour la lutte contre le cancer du sein jusqu’à concurrence de 150 000$. L’an dernier, la grande collecte annuelle a permis de ramasser un nombre record de 353 719 soutiens-gorge.

Visitez le www.osezledonner.com pour vous informer sur les dates de grandes collectes de 50 soutiens-gorge et plus. Pour les dons individuels, vous êtes invités à vous présenter à la boutique La Vie en Rose la plus près de chez vous avant le mercredi 7 juin. Merci de votre implication et votre soutien!

Pour chaque soutien-gorge amassé, 1$ sera versé à la Fondation jusqu’à concurrence de 150 000 $.