Sandy Duperval

La chanteuse, DJ et réalisatrice Sandy Duperval cumule plus de treize ans d'entraînement vocal et a étudié sous la tutelle de l'icône légendaire Cissy Houston, la mère de Whitney Houston.

Sandy Duperval propose l'extrait Poésie, composé par YB (Lydia & Sebastien, Jean-Marc Couture) et réalisé par Carl Bastien (Ariane Moffat, Daniel Bélanger, Damien Robitaille). Poésie est une chanson émotive, portée par une nouvelle voix des plus évocatrices et une rythmique progressiste et irrésistible. Utilisant une fusion de pop contemporaine, de sonorités Deephouse et d'influences Soul et R&B, Poésie entraîne les auditeurs dans une envolée lyrique et dansante, où Sandy envoie, telle une bouteille à la mer, un sentiment de séparation, de désir et de jalousie à l'être aimé au-delà de l'Atlantique... Voilà la recette du succès pop adulte de l'été 2017!

 

L'approche singulière de Sandy en tant que l'une des seules  DJ/ chanteuse de l'industrie lui a procuré des participations dans des événements d'envergure. Depuis 2008, Sandy a constamment travaillé d'arrache-pied et s'est taillé une réputation enviable dans le domaine de la musique électronique, en tant que DJ/ chanteuse, se produisant à travers le monde, en Allemagne, en France, aux États-Unis, en Thaïlande, à Taiwan, en Chine et à Dubai. Ses prestations ont été qualifiées d'exceptionnelles et d'expériences réellement uniques. Elle ajoute maintenant une importante corde à son arc en se lançant avec grand succès dans la chanson populaire francophone.