ARIELLE

Arielle est une auteure-compositrice-interprète pop de la région de Montréal. Diplômée du Collège Lionel-Groulx en composition et arrangement, Arielle a suivi dès l’âge de 6 ans une formation de pianiste classique, pour ensuite étudier le jazz puis passer à la pop. Ses chansons, dont elle signe seule paroles et musique, sont un amalgame de pop fraîche et lumineuse, de poésie de style direct et de mélodies accrocheuses. Ses textes actuels et accessibles, empreints tantôt de l’énergie de sa jeunesse, tantôt d’une maturité qui transcende ses 22 ans, portent le plus souvent sur les multiples facettes de l’amour.
Arielle a écrit ses premières chansons dès l’âge de 13 ans. Son amour de la scène l’a poussée à prendre sa passion au sérieux pour en faire son métier. Elle a participé à plusieurs concours où elle s’est classée parmi les finalistes. Elle a été, entre autres, parmi les finalistes du concours « À l’avant-scène avec Simple Plan et Desjardins » ce qui lui a permis de rencontrer les membres de Simple Plan et de chanter avec eux sur la scène du Théâtre Telus.
 

Arielle nous présente aujourd’hui son nouvel extrait « J’ai suivi mon coeur », une chanson pop électro qui se distingue par un son rythmé et actuel. La chanson est réalisée par Antoine Rochette et David Rancourt (The Lost Boys Productions Inc.) en collaboration avec Arielle. 

Arielle s’est déjà produite dans plus d’une cinquantaine de spectacles. Elle travaille présentement à l’élaboration de son premier album. Par sa personnalité attachante, sa voix douce au timbre velouté et ses chansons pop accrocheuses en français inspirées autant des émotions que vivent les autres que des siennes, Arielle souhaite toucher le coeur des gens pour des années à venir.