Beyoncé évoque le retour des Destiny’s Child

Destiny's child

Assisterons-nous bientôt au retour des Destiny's Child? C’est du moins ce qu’on peut espérer si on en croit ce qu’une source bien informée a révélé au journal britannique The Sun! Inspirée par le retour des Spice Girls sur scène, Beyoncé aurait en effet discuté avec Michelle Williams et Kelly Rowland d'une possible réunification du groupe. On parle même d’une éventuelle tournée internationale et d’un album anniversaire!

« Beyoncé souhaite désespérément que les filles reviennent ensemble en studio et elle est convaincue que l'année 2020 serait l'occasion idéale. Cela fera plus de 20 ans depuis la formation du groupe féminin. Elle a vu le succès qu'ont obtenu les Spice Girls et elle veut le recréer... mais en plus gros et en mieux! » a affirmé cette source anonyme.

Il ne reste plus qu’à se croiser les doigts pour avoir bientôt la chance de voir Destiny's Child remonter sur scène pour interpréter Say my name, Survivor, Bootylicious, Independent Women et les autres succès du célèbre trio des années 90 et 2000!