ÉCOUTEZ : la nouvelle chanson des sœurs Boulay

68532337_1940425616059679_7267059191380967424_n

À quelques semaines du lancement de leur nouvel album, Les sœurs Boulay viennent de dévoiler la chanson titre intitulée La mort des étoiles. Disponible dès maintenant en prévente sur la plupart des plateformes numériques, le troisième disque de Stéphanie et Mélanie Boulay paraîtra le 6 septembre prochain.

Sur leur page Facebook, Les sœurs Boulay ont témoigné de ce qu’elles avaient vécu en préparant cet album : « On est passées par toutes sortes d’états dans les deux dernières années. Des bébés pis des projets pis du rien aussi, pis le monde qui s’écroule tout autour, ça revire les yeux vers l’extérieur, ou vers le ciel, quasiment. On a fait avec tout ça notre album le plus ample et ambitieux en carrière. C’est pas le dernier, mais on l’a fait comme si. On a accepté aucun compromis. On a garni, on s’est gâtées, on s’est entourées, on a toute dit. Ça donne un disque sombre parfois, mais toujours percé de brèches de clarté. »

L’album La mort des étoiles a été entièrement écrit et composé par Les sœurs Boulay qui, pour l’occasion, ont fait appel à plusieurs collaborateurs de renom, dont Marie-Pierre Arthur, Marc-André Landry, Simon Angell, Marc-André Larocque, Joseph Marchand et Marianne Houle.

Les sœurs Boulay poursuivent actuellement une grande tournée qui les mènera partout au Québec d’ici le printemps prochain. Au cours des derniers mois, le duo nous avait offert deux autres extraits de leur nouveau disque, Nous après nous et Je rêve.