ÉCOUTEZ : la première chanson de la fille de Beyoncé et Jay-Z sur les palmarès

Capture

Suivant les traces de ses célèbres parents, Blue Ivy Carter fait ses débuts sur les palmarès! Âgée de seulement 7 ans, la fille de Beyoncé et Jay-Z a réussi cet exploit grâce à Brown Skin Girl, une chanson extraite de l'album The Lion King : The Gift et interprétée avec Beyoncé, Saint Jhn et Wizkid. Ce titre fait son entrée au numéro 76 du prestigieux Billboard Hot 100 cette semaine.

La jeune Blue Ivy a cependant encore beaucoup de chemin à faire pour égaler le succès de ses parents. Beyoncé est en effet apparue 82 fois au Billboard Hot 100 (en incluant ses succès avec Destiny’s Child et The Carters), tandis que Jay-Z compte un grand total de 100 chansons sur ce palmarès.

Pendant ce temps, pas moins de trois albums du Roi Lion figurent au Top 10 des trames sonores de films les plus vendues la semaine dernière selon la magazine Billboard : The Lion King : The Gift en première place (54 000 albums vendus), la nouvelle trame sonore officielle du Roi Lion au numéro 2 (22 000 ventes) et la version originale de ce même disque de Disney datant de 1994 en 9e position (7 000 ventes).