Francos 2019 : La programmation en salle dévoilée

Les Francos de Montréal ont dévoilé l'ensemble de la programmation en salle. Pour son édition 2019, l'organisation a une fois de plus opté pour la diversité des genres.

Alors que le rap québ s'impose dans la programmation de nombreux festivals cette année, les Francos de Montréal n'ont pas pu faire l'impasse sur le phénomène et proposent une très jolie sélection de spectacles hip-hop. Souldia, le collectif 5sang14, Robert Nelson ainsi que les Français Myth Syzer et Josman seront du nombre, tandis que nombreux seront curieux d'assister au baptême scénique de Den of Thieves, le mystérieux nouveau projet d'Hubert Lenoir et Jean-François Ruel (Yes Mccan).

Parmi les spectacles qui n'avaient pas déjà été annoncés dans les médias, notons le retour de La Renarde en hommage à Pauline Julien, ainsi Philippe B & The Alphabets, présenté à Coup de coeur francophone en novembre dernier.

Guillaume Beauregard, Diane Tell, Groovy Aardvark et Catherine Durand viendront présenter les nouvelles pièces de leur répertoire. Tandis que Vendredi sur Mer, Bertrand Belin et Nach seront les artistes français à surveiller.

Les billets seront en vente à compter du mardi 9 avril.

La programmation complète en salle se retrouve sur le site web des Francos de Montréal.