Le Festif! de Baie-St-Paul propose une 10e édition éclatante

Le Festif! de Baie St-Paul a dévoilé la programmation de son édition 2019. Pour souligner en grand son 10e anniversaire d'existence, le festival a choisi de multiplier les nouveautés et les coups d'éclat, tout en nous offrant un menu auditif audacieux. Êtes-vous prêts ?

En dix ans, le Festif! de Baie-St-Paul a réussi à se tailler une place de choix dans le circuit des festivals de musique au Québec. De ses cinq spectacles en 2009, la programmation de cette année affiche 90 shows à son calendrier ! Le mot d'ordre : équilibre. Ainsi, tous les styles musicaux du moment seront représentés.

Le festival s'ouvrira avec une soirée haute en couleur avec le duo électro-funk Chromeo ainsi que Qualité Motel et ses invités, accompagnés de Les Louanges.

Suivra, une soirée intitulée Le grand bordel du 10e avec Québec Redneck Bluegrass Project, The Brooks et le légendaire groupe new-yorkais Gogol Bordello.

De grosses pointures de la musique d'ici seront également de la partie, comme Les Trois Accords, Marjo, Dumas, Ariane Moffatt.

Les fiers représentants de la scène hip-hop québécoise seront évidemment de la partie. On a très hâte aux shows de Dead Obies, Naya Ali, FouKi et Robert Nelson.

Pour souligner les 10 ans du Festif!, les festivaliers auront droit à 10 coups d'éclat :

  • une scène flottante présentera deux spectacles auxquels les spectateurs pourront assister à bord d'un kayak ou d'une "tripe" directement sur la rivière du Gouffre
  • Une mystérieuse machine où les gens seront invités à jouer avec des instruments qui activeront un système d'éclairage interactif
  • l'édification de bars clandestins de la Microbrasserie Charlevoix dans des lieux tenus secrets...
  • des installations et services écoresponsables
  • et beaucoup, beaucoup d'autres surprises !

Découvrez l'ambitieuse programmation 2019 en visitant le site du Festif! de Baie-St-Paul.

Les billets sont en vente dès maintenant !