REGARDEZ : Ariana Grande chante avec son idole Barbra Streisand

Capture

Ariana Grande a surpris la foule, hier soir, en montant sur scène pour chanter en duo avec sa grande idole, Barbra Streisand! Cet événement hors du commun a eu lieu à la toute fin du concert que présentait la légendaire chanteuse de 77 ans à l’United Center de Chicago. Les deux artistes ont offert une magnifique reprise du succès disco No More Tears (Enough is Enough) que Barbra Streisand interprétait à l’origine avec Donna Summer, en 1979.

Sous le coup de l’émotion, Ariana Grande a commenté cette expérience inoubliable : « Je tremble et je pleure. Merci Barbra Streisand. Je n’ai pas de mots pour l’instant. Au revoir. »

Affichant une extraordinaire complicité avec la jeune chanteuse de 26 ans, Barbra Streisand a de son côté publié sur Twitter une photo avec Ariana Grande pour témoigner sa fierté d'avoir partagé la scène avec celle-ci.

Ce duo inattendu pourrait-il mener à une collaboration sur disque? C’est du moins ce que laissent penser de nombreuses rumeurs qui circulent sur le Web! Affaire à suivre…