REGARDEZ : le premier extrait du nouvel album d’Half Moon Run

Capture

Le grand jour est arrivé! Half Moon Run dévoile enfin Then Again, le premier extrait de leur troisième album qui sera lancé d’ici la fin de l’année! Celui-ci sera produit par Joe Chiccarelli, un réputé réalisateur de Los Angeles qui a notamment collaboré avec Beck, The Strokes, Broken Social Scene et The White Stripes.

« Nous avons travaillé et joué cette chanson sous plusieurs formes au cours des cinq dernières années. Je me souviens de la première fois où j'ai entendu les partitions écrites par Dylan pour le quatuor à cordes, à ce moment, j'ai vraiment ressenti que la chanson passait à un autre niveau. Je suis très heureux de la place qu'elle prend, enfin, sur notre nouveau disque » a commenté Conner Molander.

Les gars d’Half Moon Run amorceront une tournée internationale le 27 septembre prochain, à San Diego. D’ici là, on pourra voir la formation en spectacle ce soir à Gaspé dans le cadre du Festival Musique du Bout du Monde. Half Moon Run sera aussi de passage le 10 août à Rimouski, le 28 août à Sherbrooke ainsi que les 30 et 31 août à Rouyn-Noranda pour le FME.

Half Moon Run ne nous avait pas offert de nouveau matériel depuis l’album Sun Leads Me On paru en 2015. La dernière véritable tournée du groupe formé en 2009 dans le Mile End, à Montréal, remonte quant à elle au printemps 2017.