REGARDEZ : les versions féminines d’Ed Sheeran et Bruno Mars

ed5

Après avoir lancé la chanson Blow vendredi dernier, Ed Sheeran continue de surprendre ses fans en dévoilant aujourd’hui le vidéoclip de cette nouvelle collaboration avec Bruno Mars et Chris Stapleton. En effet, les trois chanteurs ont décidé d’y mettre en scène leurs alter égo féminins qui se produisent devant une foule en délire, avec une énergie déchaînée! Réalisé par Bruno Mars, le clip a été tourné au légendaire Viper Room Club de Los Angeles.

Autant le côté rock de Blow, complètement différent du style auquel nous a habitué Ed Sheeran, avait surpris, autant le traitement underground du vidéoclip s’avère inédit pour le chanteur britannique. Le rôle d’Ed Sheeran est endossé par Cherish Waters, ancienne candidate d’America’s Next Top Model, celui de Bruno Mars par Cheyenne Haynes, star de Just Add Magic, et celui de Chris Stapleton par la mannequin et actrice Jordan Kelly DeBarge.

Rappelons que Blow est l’un des cinq premiers extraits de l’album No. 6 Collaborations Project qui paraîtra ce vendredi 12 juillet.