Céline Dion: dernier spectacle fort émouvant

C'est une Céline Dion en pleine possession de ses moyens qui a fait ses adieux hier soir au Ceasars Palace à Las Vegas.
 

Elle a mis fin samedi soir à une aventure qui a finalement duré 16 ans en présentant le dernier des 1141 spectacles présentés au cours de ses deux résidences au Colosseum du Ceasars Palace, à Las Vegas. Depuis son arrivée dans la capitale du jeu, ce sont 4,5 millions de spectateurs qui se sont déplacés pour aller la voir et l'entendre.

Plusieurs admirateurs de partout dans le monde ont fait le voyage pour l'ultime concert de la chanteuse. Ils ont pu entendre une toute première chanson de son nouvel album...flying on my own.

 

« Las Vegas est devenue ma maison, et performer au Colosseum du Caesars Palace a occupé une grande place dans ma vie au cours des deux dernières décennies. Ça a été une expérience incroyable, et je suis extrêmement reconnaissante envers tous les admirateurs qui sont venus nous voir au fil des ans.»      Céline Dion

 

Depuis son tout premier spectacle le 25 mars 2003, la diva a attiré plus de 4, 500,000 personnes au Ceasars Palace ce qui a engendré des revenus de 875 millions de dollars selon les chiffres de Billboard, cité par le Journal de Montréal.

Les premiers extraits de son nouvel album intitulé Courage seront envoyés aux radios plus tard cet été. Les billets pour les concerts de sa tournée internationale sont en vente depuis avril. La diva est attendue au Centre Bell fin septembre, début octobre.