DISPARITION : De nouvelles initiatives pour retrouver le petit Ariel

De nouvelles démarches sont entreprises pour retrouver Ariel Jeffrey Kouakou mystérieusement disparu dans le nord de Montréal le matin du 12 mars 2018. 

Demain et mercredi, la photo de l'enfant de 10 ans sera affichée sur les écrans électroniques de 68 stations du métro de la STM. Il s'agit d'une initiative lancée par le Réseau Enfants-Retour en collaboration avec le Centre canadien de protection l'enfance. 

Aussi, sa photo figurera sur les enveloppes de facturation mensuelles de la Banque CIBC pour le mois de mai, ce qui permettra de rejoindre 480 000 Canadiens. 

Le public est invité à participer à une messe à la mémoire du petit Ariel, demain le 12 mars à 19h30 à l'Église Saint-Joseph-de-Bordeaux, dans l'arrondissement Ahuntsic-Cartierville. 

Archives/Les recherches menées par le SPVM pour retrouver le petit Ariel sont demeurées infructueuses.

Où est Ariel ? 

L'enfant a été filmé alors qu'il entrait au parc des Bateliers, mais il n'a jamais été aperçu quittant les lieux. D'intenses recherches ont été menées avec l'aide de bénévoles dans la rivière des Prairies et sur ses berges, sans succès. Le SPVM privilégie la thèse de la noyade, mais la famille demeure convaincue qu'il a été enlevé. 

Si vous disposez des informations sur cette disparition, contactez Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou encore le Réseau Enfants-Retour au 1-888-692.4673