Il aurait utilisé une agence de mannequins pour agresser des adolescentes

Le Service de police de la Ville de Montréal a lancé un avis de recherche pour retrouver d'autres victimes d'un prédateur sexuel qui aurait utilisé une agence de mannequins de Montréal pour attirer des adolescentes. 

Jean-Sébastien Béland aurait agressé au moins 4 ados âgées de 15 à 17 ans. Les faits reprochés se seraient déroulés entre novembre 2014 et septembre 2017. Les enquêteurs ont de bonnes raisons de croire qu'il ait fait d'autres victimes à Montréal et ailleurs au Québec au cours des six dernières années. 

L'homme de 47 ans dirige l'agence Diversity Model Management aussi connue sous le nom B models Management, située sur la rue Sainte-Catherine Ouest. Pour l'instant, il est accusé d'agression sexuelle, d'exploitation sexuelle, contacts sexuels sur des mineurs, d'incitation à des contacts sexuels et d'obtention de services sexuels moyennant rétribution de personnes âgées de moins de 18 ans. 

Jean-Sébastien Béland restera détenu jusqu'à son retour en Cour en raison d'un bris d'ordonnance pour délits sexuels commis dans le passé. 

Toute personne qui aurait été victime ou qui connaît quelqu'un qui aurait pu être victime de cet homme est invitée à communiquer avec le 9-1-1 ou de manière anonyme à Info-Crime Montréal au 514 393-1133.

courtoisie