Les amateurs de Game of Thrones peuvent gagner un voyage en Croatie

Les inconditionnels de Game of Thrones pourraient mettre à profit toutes ces heures passées devant l'écran. L'agence de voyages Unforgettable Croatia offre un voyage de sept nuits dans des hôtels de Split et Dubrovnik à la personne qui réussira à prédire la fin de la saga de huit saisons. 

Le gagnant et son invité seront hébergés dans des hôtels 5 étoiles. Ils visiteront aussi les lieux de tournage de Game of Thrones, en compagnie d'un guide expert de la série. Seul bémol: le vol vers la Croatie n'est pas inclus.

Pour participer, il suffit d'envoyer sa théorie sur la fin de Game of Thrones sur le site Unforgettable Croatia avant le 5 mai. Un tirage au sort sera ensuite effectué parmi les participants qui auront vu juste.

La Croatie a servi de plateau de tournage pour une grande partie de la série. La ville de Dubrovnik s'est imposée comme décor idéal pour tourner les scènes se déroulant à Port Réal. Le tourisme y a d'ailleurs explosé depuis la diffusion de Game of Thrones. 

Par ailleurs, les cotes d'écoute du premier épisode de l'ultime saison dimanche sur HBO ont fracassé un nouveau record. 17,4 millions de personnes l'ont regardé, ce qui en fait l'épisode le plus regardé depuis le tout début de la série, devant la finale de la saison 7, en août 2017.

(Avec la collaboration de Benoit Chevalier et Marie-Pier Boucher, journalistes Bell Média)