Lotto Max fait de nouveaux multimillionnaires en Montérégie!

Deux résidents de la Rive-Sud de Montréal ont remporté un gros lot de 26,6 M$ au tirage du Lotto Max de vendredi dernier.

Charlene Williams et Henri A. Beauchamp, amis depuis une quinzaine d'années, ont acheté leur billet au Centre Régional Châteauguay. Ce détaillant recevra une commission de 266 001 $, équivalant à 1 % du gain. Ils ont l’habitude d’acheter des billets de loterie ensemble depuis un peu plus d'un an.

Il s’agissait d’une mise éclair, soit des numéros choisis au hasard.

Après avoir vérifé les numéros gagnants sur le site Web de Loto-Québec et constaté qu’ils étaient multimillionnaires, M. Beauchamp a appelé son amie pour lui dire qu’il avait quelque chose à lui annoncer, mais qu’il voulait le faire en personne. La dame avoue avoir pensé qu’ils avaient peut-être gagné à la loterie.

« Lorsque j’ai vu que tous les numéros étaient bons, je croyais que c’était un rêve! Je n’aurais jamais cru possible de remporter un montant aussi élevé. La dame au dépanneur nous a dit qu’elle ne pouvait pas nous payer le lot sur place! », a raconté Mme Williams en riant.

M. Beauchamp a célébré son 80e anniversaire à la fin du mois de janvier, c'est donc tout un cadeau de fête!

« Je viens d’avoir 80 ans, mais je me sens jeune! » a dit M. Beauchamp.

Mme Williams aimerait organiser un voyage aux Bahamas avec des membres de sa famille.